Dosage de la vitamine C liposomale

Posologie de la vitamine c lipsoomale
par Benjamin Dupré

Au cours de l’évolution, le corps humain a perdu sa capacité de synthèse de la vitamine C, ce qui veut dire que l’alimentation est le seul moyen pour l’être humain d’entretenir à l’intérieur de ses cellules la quantité de vitamine C nécessaire à sa santé. Mais l’alimentation industrielle elle aussi s’appauvrit de plus en plus en nutriments. La carence en vitamine C est donc de plus en plus courante.

Dans son livre « La Panacée Originelle » aux éditions Michel Dumestre, le docteur Levy, cardiologue américain spécialiste de la vitamine C, estime que sa forme liposomale est dix fois plus active que sa forme intraveineuse et qu’elle ne provoque aucun effet indésirable grave. Les posologies suivantes sont suggérées à partir de ses recherches et des retour utilisateurs.

Selon le Dr Thomas E. Levy

Pour un maximum d’efficacité, la vitamine C liposomale doit être absorbée 15 minutes avant chaque repas.
Prise avec du soufre organique la vitamine C liposomale est particulièrement efficace contre la douleur.

Les informations présentes ne doivent pas être considérées comme des prescriptions médicales. Prenez conseil auprès d'un professionnel de santé avant toute prise de complément alimentaire. Nous déclinons toute responsabilité en cas d'automédication basée sur les informations trouvées de notre site.