La Vitamine C liposomale une alliée contre le cancer, en complément de votre traiement

Vitamine c liposomale en complément du traitement
par Benjamin Dupré

Prendre de la vitamine C liposomale (ou vitamine C liposomée) en accompagnement du traitement de la maladie permettrait de mieux tolérer les effets des lourds traitements contre le cancer : ses vertus antioxydantes et détoxifiantes en font un élément complémentaire incontournable.

Pour un accompagnement des traitements lourds

Combattre le cancer signifie s’engager dans de lourds processus de soins qui englobent, au-delà de la chirurgie, des traitements médicamenteux, mais aussi des rayons ou de la chimiothérapie. S’ils permettent à terme une rémission des patients dans un certain nombre de cas (de plus en plus de cas, fort heureusement), ces traitements sont très éprouvants pour le corps malmené des patients. Le recours à la vitamine C liposomée permet de mieux vivre ces soins, notamment grâce à son rôle protecteur du foie. Elle améliore la détoxification, régénère le collagène et protège les tissus.

Mieux vaincre le cancer grâce à la vitamine C liposomée

La vitamine C est connue comme étant un antioxydant très puissant, qui détruit les radicaux libres. Quand on sait que ces mêmes radicaux libres sont responsables du développement du cancer de la peau notamment, on comprend aisément la raison pour laquelle il est vivement recommandé d’accompagner son traitement médical par la prise de vitamine C. Une récente étude (https://www.sciencedirect.com/science/article/pii/S2213231716302634) a prouvé que l’injection de vitamine C était beaucoup plus efficace que la prise orale. Or, la forme liposomée de la vitamine C est au moins aussi efficace que l’injection, tout en étant beaucoup plus agréable et plus simple à prendre. Encapsulé dans son liposome, le nutriment va directement au cœur de la cellule délivrer tous les bienfaits de la vitamine C.

La Vitamine C liposomale en accompagnement, pas en substitution

Bien entendu, il ne s’agit pas de substituer un traitement anti-cancer par un traitement à base de vitamine C, mais bien de renforcer le processus du protocole médical.

Les compléments alimentaires ne font en aucun cas parti du domaine médical. Prenez conseil auprès d'un professionnel de santé avant toute prise de complément alimentaire.

Egalement dans l'actualité